La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

L’APW encourage fortement la protection de la bande riveraine.

En collaboration avec les SERRES ARC-EN-FLEURS de Disraeli , nous offrons de nouveau cette année un programme de revitalisation des berges sur les cours d'eau couverts par notre association ainsi que leurs tributaires:

           - le lac Louise

           - la rivière St-François entre les barrages St-Gérard et le barrage Two Miles Falls

            - la rivière au Saumon dans la municipalité de Weedon  

            - la rivière au Canard

            - le ruisseau Weedon

     

Les Serres Arc-en-Fleurs accordent une réduction de 50% aux membres sur les premiers 500$ (avant taxes et tout escompte).  Les achats sont cumulatifs durant toute la saison 2018.

Ce programme est rendu possible grâce à une contribution monétaire de 30% de la part des Serres Arc-en-Fleurs et de 20% de la part de l’APW.

Les serres offrent en tout temps l'aide de spécialistes pour le choix des plantes et leur plantation.

Apportez votre plan d'aménagement, des photos de votre terrain, etc.  Il est important de mettre les plantes en terre tôt en saison afin de leur permettre de bien s'établir.

Pour vous prévaloir de cette offre,  il faut présenter le reçu (preuve d'achat de la carte de membre APW 2018) lors de vos achats.  L'APW se réserve le droit d'arrêter le programme dès que le plafond budgété par son conseil d'administration sera atteint.

 

Chaque participant au programme sera inscrit à un prix de participation remis lors de l'assemblée générale annuelle.

 

Voici les plantes et arbustes utilisés lors de son programme:

 arc-en-fleurs.pdf